Ce weekend, c’est vraiment un weekend de champion ! Tellement de choses chouettes à faire en 48h ! Si on ajoute la petite sieste qui va bien, le petit brunch qui va avec, la petite promenade bien couverte… on arrive déjà au lundi. Mais avec un weekend comme celui-là, vous serez repartis pour au moins deux semaines ! 

Vendredi 3 novembre 2017

-20h
Rendez-vous au Toc pour attaquer ce weekend pour une dégustation de vins en mode blind test ! On vous propose un petit blind test où l’idée sera de reconnaître différents vins, à l’aveugle mais par équipe afin de reveiller le maître œnologue qui sommeille en vous. Au détour c’est aussi l’occasion de goûter 6 bons vins et de se moquer grassement de votre pote qui confond un bordeaux avec un Bourgogne. 8€ par personne (6 vins de 4cl)
Plus d’infos

-21h
Shake shake shake ! C’est l’événement du weekend à St So autour de la danse. Amateurs, professionnels, semi-professionnels, débutants, confirmés se défient, font le show et s’affrontent seuls ou en groupe, sur du classique, contemporain, hip-hop, jazz, claquettes, swing ou encore crump… devant un jury ! Soirée de lancement ce vendredi ! C’est GRATUIT !
Plus d’infos

Samedi 4 novembre 2017

-10h
Pendant 2 jours, venez dénicher les bonnes idées déco du moment au Gd Palais pour 48h déco. Envie de donner un coup de jeune à la déco de votre salon ? Donner une nouvelle ambiance à votre chambre ? Trouver le cadeau déco qui fera plaisir à Noël ? On vous suggère la nouvelle tendance des terrariums (fibre jardin), sortes de plantes sous cloche pour végétaliser vos intérieurs de manière chic ! De 10h à 19h. La réservation sur le net est GRATUITE.


-15h
Pour le MOVEMBER, venez vous faire faire la moustache GRATUITEMENT au bar shop concept La Biche et le Renard de 15h à 20h !


-19h
Vernissage de l’exposition Humans of Lille qui vise à mettre en lumière des anonymes Lillois, croisés aux hasard de la vie. Un coup de projecteurs sur des parcours et des gueules. De belles photos et interviews poignantes qui seront à admirer à la Ressourcerie, le temps d’un apéro et pendant un mois. Munissez-vous d’un casque ou de vos écouteurs pour entendre chaque histoire en entier, à travers les voix des personnes interviewées.
Plus d’infos

-21h
On va se réchauffer le coeur au Cirque de Lille, avec le groupe Marie Galante qui régale avec les plus belles pages de la musique Antillaise dans un esprit festif et endiablé.  Depuis 2016, le groupe remet au goût du jour certaines des plus belles pages de la musique antillaise, revisitant les perles rares issues de la grande époque de la biguine. Jusqu’à minuit. C’est bon ça !
Plus d’infos

Dimanche 5 novembre 2017

-10h
Rendez-vous 65 rue Bernard  pour le 1er salon vegan à Lille ! Jusqu’à 18h, profitez de nombreux acteurs locaux, nationaux et internationaux (et oui, on fait également venir notre amie la Belgique) du véganisme pour découvrir leurs produits ou leurs actions.
Plus d’infos

-14h
La ville de Lille organise un photowalk, réunion de photographes de tous niveaux (débutant, amateur et professionnel) qui suit un parcours, pour une ballade en tirant des photos de l’architecture lilloise à travers différentes époques. Rendez-vous à 14h au théâtre du Nord, Grand Place. Jusqu’à 17h. venez avec votre appareil surtout !
Plus d’infos


Retrouvez les superbes photos de Lille sur le compte Instagram de Baba / photo de couverture


Tu cherches un bon brunch ?

Tu veux profiter du soleil ?


On vous souhaite un très bon weekend ! Plein d’amour et de bonnes ondes …