Il faut quasiment se perdre pour tomber sur le Café Society. Pourtant il se trouve en plein coeur de Lille. Un petit bar à la déco jazzy, tirant un peu sur une ambiance gangster des années 30 et probablement inspiré du film du même nom réalisé par Woody Allen. Un lieu chaleureux qui propose un gentil choix de bière et une magnifique carte de spiritueux. Mais vous adorerez débuter la soirée là-bas pour des « heures joyeuses » qui défient la chronique !

3.5€ la pinte entre 18h et 20h

Je vous vois déjà compter vos fonds de poche en calculant combien de pintes vous allez pouvoir vous enfiler pour 11€. La réponse, suffisamment pour lancer un solide apéro. Et pourtant, on est loin du petit PMU ou du bar de la FAC. Le Café Society est vraiment un joli bar caché entre l’Opéra et la Grand Place de Lille. Des happy hours sur les bières qui permettent d’envisager une soirée dans un bar sans se ruiner dans un bel endroit.

Un étage privatisable et des whisky de compétition

Quand on dit whisky, on peut largement élargir aux bons rhums et aux spiritueux. Les amateurs apprécieront faire escale ou établir leur quartier général dans cette ancienne boutique de souvenirs lillois. Un bar à la déco chaleureuse, à la lumière tamisée et qui peut accueillir des groupes à l’étage. Une privatisation gratuite pour des groupes de 20 à 50 personnes, ça peut servir !


Cafe Society

🏠 1 bis rue des Trois Couronnes – Lille
🚇 Métro Rihour
☎ 03 20 31 70 44
🕟 Ouvert le mardi mercredi jeudi 17h à 00h . le vendredi de 17h à 1h / le samedi de 14h à 2h