C’est un de nos best seller. Une ritournelle qui revient régulièrement car c’est une activité idéale à faire en groupe lors de plein de circonstances différentes. EVG, anniversaires, activité d’hiver … et qui concerne tous les profils ! Si on vous reparle d’ Xscape, l’escape game de rue nationale, c’est pour vous parler de leur nouvelle mission « Apokalypz » ouverte depuis le 28 septembre !

L’activité parfaite pour les vacances de Noel

C’est clair que c’est pas le moment de l’année où on a le plus de temps libre mais justement ! Profitez du regroupement familial, d’un Noël entre potes pour se tester le nouvel escape, le dernier épisode de la trilogie du Professeur Edwarz. Mais pas de panique ! Les missions étant indépendantes, aucun soucis pour attaquer la dernière pépite d’Xscape ! Une nouvelle salle qui a ouverte le 28 septembre et qui remplace la salle quarantaine …

Quoi de neuf docteur ?

Pas simple de parler d’un escape sans spoiler et atténuer l’effet de surprise ! Au delà d’un nouveau scénario, Apokalypz est une salle qui se déroule dans le futur et prend logiquement le virage de la modernité en proposant un escape game 2.0. Au revoir les cadenas et les clés, bonjour les mécanismes et manipulations d’objet. Mais ce qui fait la grosse dif’, c’est l’introduction de la réalité augmentée !

Aujourd’hui, on joue à 6 personnes maximum (3 au minimum). L’Xscape est ouvert 7/7 de 9h à 22h30 ! Donc pas d’excuse 🙂 Si vous avez des joueurs autour de vous, vous pouvez aussi penser à la carte cadeau sur le site www.xscape.fr pour 3, 4, 5  ou 6 joueurs à partir de 84€.
On sait jamais, au cas où ça serait bientôt Noël ?!


Xscape Lille

🏠 115 rue nationale
🕟 Ouvert tous les jours de 9h à 22h30 (dernière mission)
☎ 09 84 27 86 87