On vient d’organiser notre premier goûter pour la communauté de lecteurs de CityCrunch ! Et franchement, on a adoré ça !

En collaboration avec l’hôtel Mercure qui lançait sa nouvelle formule de goûter ouvert à tous les lillois et libre d’accès, on s’est donc chargé des animations et de faire venir un large public !

Beaucoup de nouveaux visages et quelques fidèles indéboulonnables pour ce premier format gourmand mais ce goûter était surtout la possibilité de vivre un moment autour des mêmes choses avec un casting allant des enfants, parents, jeunes, trentenaires et personnes plus âgées !

Nous avons envahi l’hôtel Mercure pour un moment hors du temps, gourmand où flottait un parfum d’enfance et de poésie ! Les plus grands enfants n’étaient d’ailleurs pas ceux qu’on imaginait forcément !

Merci à l’hôtel Mercure de nous avoir laisser la possibilité de nous approprier ce bel endroit et d’avoir fait savoir que l’hôtel n’était pas un endroit réservé aux touristes …

Un goûter très gourmand !!!

 

Des gourmands très joueurs !

 


On a même fait des batailles d’oreillers ! Mais il fallait être là … :=)


On vous prépare vite un nouvel événement, restez connecté sur notre page FB et consultez régulièrement notre site pour ne pas manquer notre prochain rendez-vous !