Vous aimez les Rendez-vous en Bar Inconnu ? Vous allez adorer le Rendez-vous en Barathon Inconnu ! On prévoit seulement 30 places maximum dans ce barathon entre privilégiés avec la team Lille CityCrunch. Soyez l’heureux élu. On vous promet un jeudredi pas comme les autres … Et on vous explique tout, immédiatement !

Vous avez été nombreux à venir aux précédentes versions du rendez-vous en bar inconnu. Et bien, on ne va pas changer une formule qui a bien marché ! L’idée est de découvrir cette fois-ci trois bars validés par Lille CityCrunch lors d’une même soirée, de rencontrer des petits singes (comme vous), de vous faire des copains de la communauté de lecteurs de Lille CityCrunch (comme vous) et de passer un bon moment, bien convivial tous ensemble (avec nous aussi hein ) ! 30 personnes seulement pour une soirée en comité plus restreint, parfait pour ceux qui n’aiment pas les effets de foule !

Un barathon = 3 bars = 3 boissons + fooding = 15€

Même si on ne vous dévoilera pas le contenu du barathon, on vous assure qu’on a sélectionné des bars-restos au top ! Une soirée 3 en 1, comme un bon shampoing ! Pour 15€ (prix du billet), vous aurez un verre offert dans chaque bar (un verre différent à chaque fois correspondant à la spécialité du bar). Bien sûr, il sera possible de s’arranger en fonction de vos goûts. Trois verres et des choses à manger pour satisfaire et éponger votre soif du soir. Evidemment, vous n’êtes pas restreint à trois consommations, libre à vous de jauger votre consommation en fonction de votre soif du moment … (L’abus d’alcool est dangereux pour la santé).

C’est où ? C’est quand ?

Où c’est ? Là on maintient le suspens ! C’est d’ailleurs un des principes des bars inconnus… En vous inscrivant, vous recevrez par mail le lieu de notre petite sauterie le jour-même une fois votre inscription faite ! On peut juste vous préciser que les bars sont implantés en plein coeur de Lille

Quand c’est ? Ca on peut vous le dire, ça se passera le Jeudi 17 mai de 18h30 à minuit max. Tranquilou bilou. Le temps de boire quelques verres, de manger des petits trucs sympas et de se faire des nouveaux potes CityCruncheurs !

Programme du barathon

Un voyage apéritivé en trois étapes :

18h30 – 20h : 1er bar (préchauffe)
20h – 22h : 2e bar (chauffe)
22h – minuit : 3e bar (surchauffe)

Pas de soucis, il y a de quoi remplir vos estomacs avec de très bonnes choses (solides) ! L’idée étant de vivre une version qualitative des pub crawl, tournée des top bars d’un quartier, en découvrant différents univers et en se faisant des meilleurs amis (d’un jour) … Boire, manger, papoter … La vie quoi !

<< Inscription ici >>