Que les amoureux de la cuisine italienne se réjouissent car ils vont être gâtés ce jeudi 7 juin 2018 de 19h à 22h ! Dans le cadre du FestiCrunch, Lille CityCrunch organise une soirée culinaire, un véritable voyage dans le sud de l’Italie, dans un lieu méconnu en plein centre-ville de Lille mais pour lequel nous avons récemment eu un coup de coeur, chez Papi Pasta & Pizza. (voir notre article ici)

Plats au four du sud de l’Italie et pizzas napolitaines

On vous propose donc une soirée dégustation et découverte des plats au four du sud de l’Italie (Permigiana d’aubergines, boulettes, pâtes au four) et des inimitables pizzas napolitaines … Une profusion de bonnes choses (promis, on les a toutes goûtées !), un vrai voyage à 360 degré de ce que propose de mieux la meilleure cuisine du monde (à égalité avec la France) . On vous promet un lot de surprises et de découvertes, mais aussi des classiques de la cuisine du sud de l’Italie qui vont vous envoyer le temps d’une soirée un parfum de dolce vita !

15€ = 1 verre de bienvenue + quizz spécial Italie + dégustation et profusion de plats du sud de l’Italie

19h – 20h30 : Apéro CityCrunch (avec verre de bienvenue)
20h30 – 22h : Voyage culinaire dans le sud de l’Italie

50 personnes max / Réservation en ligne seulement !

19h – 20h30Un premier temps d’apéro, de dégustation où vous vous verrez remettre un verre de bienvenue et où il s’agira de rencontrer des nouvelles têtes sympathiques (puisqu’elles font partie de la communauté des cruncheurs). Gauthier, Laurent et Thomas de Lille CityCrunch seront également présents pour créer le liant et faire en sorte que tout le monde soit aux anges. Pour ceux qui voudront tester leur culture, un petit quizz « spécial Italie » sera proposé durant cet apéro !

20h30 – 22hLe deuxième temps sera celui des choses sérieuses ! Une fois que les odeurs vous auront fait suffisamment saliver, vous vous installerez, soit en petit comité, soit avec vos amis, soit avec vos nouveaux amis du jour … (à votre guise) pour vous délecter d’un vrai moment de plaisir culinaire où l’idée sera de découvrir toute la variété et la richesse des plats du sud de l’Italie comme des pizzas napolitaines …

Vernissage

Pour l’occasion, Charlotte Lanselle, artiste plasticienne lilloise présentera ses sculptures murales en métal de la série « Paysages abstraits ». Des espaces de vies en rencontre – organiques et architecturales- Elles révèlent un regard sensible sur notre rapport au monde.

<< INSCRIPTION OBLIGATOIRE ICI >>


Papi Pasta & Pizza

🏠 13 rue du Molinel – Lille
🕟 09 83 59 04 05