On se rapproche doucement des grandes vacances (et encore plus de la Coupe du Monde de foot !), pas assez vite pour certains mais Lille, fidèle à elle-même, crépite. Ce weekend, c’est même la fête du Mojito, en partenariat avec de nombreux bars lillois … On dit ça, on dit rien … Sinon, ce weekend, on vous propose un programme de bons plans pas dégueu…

Vendredi 8 juin 2018

-18h
Après une troisième édition au Fort de Mons en Baroeul, Art ‘n’ Bass relance l’OPEN ESTIVAL !  Musiques, Spectacles vivants, Arts plastiques : un programme éclectique et de nombreuses surprises !!! Des concerts toute la soirée sur 4 scènes. Martin Campbell, Banane Metalik, Solar Project, les pistons flingués; the liquidators, Radical Suckers, Scratchattic, Emtooci, Asa I Viata, G-Zed, Van der Wiese, DDM Sound System.
Plus d’infos

-20h
Et si ce soir on se faisait une séance de yoga du rire !? Besoin de remettre du sourire, de la joie, de la bonne humeur, du baume au coeur, de la bienveillance, de l’humour, du rire dans votre existence !!! Alors cette technique extra-ordinaire est faites pour vous ! Le seul risque que vous prenez c’est de vous amuser ! La séance dure 1h30 .Le prix de la séance est de 12 euros par personne .
Plus d’infos

Samedi 9 juin 2018

-14h
Fest’cultures, c’est un marché de créateurs. De 14h à 21h, l’association Tribu de Lille vous propose un après-midi shopping local et original ! Rendez-vous au Gymnase, sur la Place du théâtre Sebastopol de Lille, pour découvrir sur le marché : Céramique, chaiserie, chapelière, écriture sur objet, matériels recyclés, poterie, mobiles papier et fil de fer, peinture sur vitraux et verre, tableaux et objets en bois, mode et accessoires, bijoux (cuir, macramé, pierres gemmes, pierres naturelles, tissus…), arts de la table, ameublement, décoration…
Plus d’infos

-17h
Jusqu’à 23h, l’art s’invite chez les commerçants autour de la Place aux Oignons, rue des Vieux Murs et rue au Péterinck avec la nuit de l’art. Venez à la découverte de tableaux, photos et sculptures le temps d’une soirée festive et conviviale ! Un bon moment en perspective dans ce qui est probablement un des plus beaux endroits de Lille…
Plus d’infos

-19h
Le Uno’s bar fête ses 3 ans ! Mais si, vos connaissez ce bar avec terrain de pétanque et ping-pong de la rue Gambetta ! Pour l’occasion, plein de festivités durant le weekend mais on vous conseille le BLIND TEST avec toute l’équipe du bar. On chante, on danse, on se concentre, on devine, on s’embrasse, on crie, on écrit. Ivre de bonheur, sortez vos ardoises, et que les meilleurs gagnent !
Plus d’infos

Dimanche 10 juin 2018

-12h
T’aimes bruncher et danser? Cool, on a un truc pour toi dimanche avec un aprèm pas comme les autres. Viens en terrasse savourer de bons oeufs Bénédictes et siroter des mimosas en profitant des sets de Frou-J et BlouZon. Quoi de mieux que quelques pas de danse à 15h pour digérer du brunch de midi et célébrer la vie ? C’est le brunch électronique et ça se passe à La Luck, de 12h à 18h.
Plus d’infos

-11h
Venez partager un moment de convivialité et d’échange sur le site de Fives Cail où a récemment été inauguré La Friche Gourmande ! Un ĞMarché sera organisé lors du brunch afin de donner à chacun la possibilité de proposer ses productions alimentaires.  Fruits et légumes frais, miel, pain, gâteaux, viennoiseries, confitures, boissons chaudes ou fraîches… Entrée libre sous forme d’une “auberge espagnole” (chacun amène un petit quelque chose à manger et/ou à boire, possibilité de cuisiner sur place)
Plus d’infos

Que faire à Lille le dimanche ?


Complétez vos bons plans dans les commentaires, pour le reste, on vous souhaite un excellent weekend !!!