Il y a des moments où on se sent clairement surmené. A deux doigts de l’explosion. Une journée de merde, un boss qui charge la mule, les enfants insupportables, des tâches ménagères qui n’en finissent pas. Un connard qui vous fait une queue de poisson en plus en voiture et c’est le drame. Rassurez-vous. Désormais vous avez un lieu tout trouvé pour aller passer vos nerfs pendant 10 à 25 min. L’histoire d’éviter le drame ou simplement pour le plaisir de tout casser !

Le défouloir, casser des pièces à la batte ou au club de golf

Ca fait un petit moment qu’on attendait le petit bébé d’Anael, proprio et instigateur du Défouloir, nouvel ovni dans le paysage des activités insolites à Lille. Car vous ne vous y trompez pas. Le défouloir est bien un lieu crée et pensé, comme son nom l’indique pour se défouler.

Techniquement, vous arrivez et vous louez une salle. Seul, à deux, à trois ou à quatre. Et pendant le temps apparti, vous vous en donnez à coeur joie. Exploser des tv, des imrimantes, des bouteilles de bières, des assiettes. Tout y passe. Et ça fait un bien fou …

Le nouveau passage obligatoire des EVG et des EVJF

Après le lancer de haches, Lille innove en permanence en matière de loisirs et d’activités insolites. Le genre de trucs qu’on adore faire pour les anniversaires et les enterrements de vie de jeunes filles et de garçons. Vous voyez le truc bien régressif mais diablement efficace. L’activité qui peut aussi faire éviter quelques années de thérapie à certains. En tout cas, on s’éclate bien. Dans tous les sens du terme.

On vous invite à découvrir les différentes formules comparées à des traitements sur leur site internet déjà très au point. Et si on imagine volontiers que cette activité un peu brut de décoffrage devrait attirer un public masculin, le proprio assure que c’est une activité parfaite pour les femmes, souvent plus pressurisées que les hommes…


Le Défouloir

🏠 108 rue de Cambrai – Lille
🚇 Métro Porte de Valenciennes
☎  09 83 74 05 64
🕟 Ouvert du mardi au vendredi de 14h à 22h et le samedi de 11h à 22h