Bonne nouvelle les petits singes : notre pochette surprise du Printemps 2019 est sortie ! Et franchement, c’est une tuerie. Ne cherchez plus le cadeau qui fera la différence sous le sapin !!! On a très envie de vous dire ce qu’il y a dedans… mais c’est impossible ! On peut juste vous dire qu’elle est généreuse puisqu’il y a exceptionnellement 6 coupons cadeau au lieu de 5… Dépêche-toi de la commander avant d’être triste.
C’est quoi la Pochette Surprise de Lille CityCrunch?
La pochette surprise, c’est une enveloppe qui contient cinq beaux cadeaux à aller récupérer chez cinq établissements partenaires – restaurants, bars, sports… – tous testés et approuvés par l’équipe CityCrunch. Et il s’agit de vrais cadeaux hein, pas d’une réduction de 10% ni d’un bon d’achat sur un produit …
Comme ces bons ne sont pas nominatifs, aucun problème pour les distribuer autour de vous si vous êtes d’humeur généreuse. Notez que cette édition contient 100 exemplaires alors y’en aura pas pour tout l’monde.
Y’a quoi dedans ?
Héhé … c’est justement pour ça qu’on l’appelle la pochette surprise : son contenu est une surprise ! Tout ce qu’on peut vous dire c’est que cette édition est clairement placée sous le signe de la découverte et des plaisirs épicuriens et qu’elle est valable jusqu’au 30 juin 2019. Vous en saurez plus une fois que le stock aura été écoulé
Pour vous faire une idée vous pouvez quand même aller jeter un oeil sur la dernière Pochette Surprise sortie à Noël.
Ça coûte combien ?
La Pochette Surprise coûte 18€ l’unité (auquel il faut rajouter 1€ de frais d’envoi). Mais son contenu vaut beaucoup plus en réalité !
Oui, on est d’accord, c’est un truc de dingue ! Mais on est comme ça …
Je clique où pour en avoir une ?
>>>>>> Par ici <<<<<<<
INFO PAIEMENT : Pour payer par CB, après avoir « Procéder à la commande » cliquez sur « Payer avec PayPal » et payez par carte bancaire en cliquant sur « Payer sans ouvrir de compte ».
C’est quand la prochaine ?
On essaye d’en faire une par saison donc rendez vous en été pour une nouvelle pochette CityCrunch.