On a trouvé un super moyen de vous occuper en dégustant de bonnes bières locales pendant le confinement. Si officiellement, c’est un calendrier de l’avent avec une case (une bière) par jour à ouvrir du 1er au 24 décembre, on comprendrait que vous profitiez du mois de novembre confiné pour profiter de ce petit plaisir !
Brasserie Tandem, brasserie HUB, Brewbaix et leurs copains …
Confinement oblige, c’est l’heure du calendrier des adultes avant l’heure. Il faut bien trouver le plaisir là où il est ! Pour ce faire, on a déniché un calendrier avec des brasseries locales qu’on porte dans nos coeurs. Une association de 6 brasseries qui proposeront chacune 4 bières (bah oui, pour faire 24). Une collab entre les brasseries Tandem, HUB, Brewbaix mais aussi la micro-brasserie Arras’ in, la brasserie des barbes blanches et la Mousserie.
Parfait pour découvrir des bières locales
Bien sûr l’idée est de découvrir des nouvelles bières de chez nous. A l’heure où les bars sont fermés (si, si, on le jure), c’est quand même plutôt cool d’avoir sa petite bière « dégustation » plaisir en fin de journée. On vous garantit qu’il y a de tous les styles et pour tous les goûts. Et puis, c’est quand même une manière agréable de soutenir nos brasseurs locaux dans cette période compliquée.
Comment en recevoir une ?
Parlons un peu prix. Ce calendrier, c’est 70€ pour 24 bières. Une bouchée de pain. On ne vous met pas la pression, mais les stocks sont vraiment limités (15 calendriers en vente par brasserie). Vous pourrez donc les récupérer dans chaque brasserie participant à l’opération (parmi les 6). Contactez les pour aller les chercher à emporter, c’est autorisé grâce à la case 2 (achat de produits de 1eres nécessités).
Si vous avez la flemme, la brasserie Tandem et la brasserie HUB proposent des livraisons à domicile !
Enjoy !