On ne présente plus l’Echappée Bière. La référence du tourisme brassicole à Lille. Pour nous divertir en cette période compliquée, ils ont décidé de lancer un jeu de piste pour allier balade à Lille et dégustation de bières. Tout ce dont on a besoin en ce moment. Ils ont besoin d’un coup de pouce et de vendre des pré-ventes pour nous régaler, alors on compte sur vous.
Un jeu à faire seul, entre potes, jusqu’à 5 personnes
Il s’agit d’un escape game, à faire soi-même ou entre potes en autonomie dans le centre-ville de Lille, pour valoriser le patrimoine avec la bière en toile de fond. Ce jeu est donc 100% en adéquation avec les règles sanitaires en vigueur et devrait ravir ceux qui ont la bougeotte, qui aime Lille et la bière. L’objectif pour les joueurs est de reconstituer un apéritif à travers 3 énigmes, au gré desquelles les participants sont menés chez des cavistes partenaires pour collecter 3 bouteilles de 75cl.
EnQuête de bières se joue de 1 à 5 personnes et invite les Lillois, city-breakers et touristes à (re)découvrir la ville. On reçoit une carte avec 3 énigmes qui mène chez des cavistes après avoir trouvé des indices dans le Vieux-Lille. Chacun récupère une bière de dégustation de 75 cl
Une campagne de crowdfunding jusqu’au 13 avril
Pour donner vie à ce projet, L’échappée Bière a décidé de lancer une campagne de crowdfunding du 22 mars au 13 avril, avec pour objectif de générer 80 préventes. Après une année d’arrêt total avec la Covid-19, ce crowdfunding permettra de sécuriser leurs investissements et de maitriser la production du jeu de piste en autonomie. Une pure idée à l’heure où il est assez compliqué des choses fun à faire …
En résumé, EnQuete de bières c’est …
- Un jeu de piste en autonomie
- avec 3 énigmes 3 cavistes 3 bières
- 1h30 à 2h de jeu pour 1 à 5 pers pour 40€
- Un jeu qui sera développé sur d’autres villes du Nord, si la campagne de financement marche.
- Se balader, s’ attarder sur les détails de la vieille ville avec en toile de fond la bière !
>> Date de fin du financement participatif : 13 avril
COMMANDEZ ICI