Voici venu le moment de parler d’un bar aussi charmant que surprenant tenu par des mains de maîtres. Leur secret ? Allier un afterwork intimiste et un blind-test de folie du jeudi au samedi.

Pourquoi découvrir cette pépite ?

  • Une ambiance qui monte en puissance
  • Danser, chanter et boire
  • Les filles !

L’expérience à vivre :

Ceux qui pensent que le blind-test est un délire de beaufs vont être surpris. Ici, au coeur du Vieux-Lille, on sait marier le chic et la fête. Le blind-test, c’est leur recette magique. Avec une clientèle mixée de jeunes travailleurs et d’étudiants, tout le monde se laisse prendre au jeu d’une soirée à vivre ensemble. Dans ce cadre feutré, on danse, on chante à gorge déployée,

on sirote son drink sans complexe. Tout le monde communique ensemble et la température monte rapidement. Le concept est fédérateur. Malgré la « battle » qui fait rage et les cris frénétiques surgis du fond des mémoires, l’ambiance reste joyeusement nostalgique. Les mecs sont étourdis par le charme des nombreuses filles présentes. Bref, une soirée comme on aime les répéter. Mention spéciale pour Johanna et Kader qui savent immédiatement vous faire sentir comme chez vous.


Info :
La Chapelle 2 : 61 rue Saint André, Lille
Budget : 4,50€ La pinte + des belles planches
Suggestion : Avec des amis balaises en blind-test !