Les beaux jours arrivent. Deûle Insolite est l’idéal pour sortir enfin de son hibernation et se faire un petit weekend romantique. Pas de panique si vous n’avez pas de Valentine, ce lieux se prête aussi à merveille pour un weekend festif et nature entre potes ! A seulement 7 km de Lille, sur les berges de la Deûle, à Wambrechies, se cache un espace d’hébergements insolites dans un coin de nature sauvage. Un weekend au grand air à portée de mains avec dépaysement garanti  !

Pourquoi découvrir cette pépite ?

  • Idéal pour une demande en mariage comme pour une teuf entre potes
  • Profiter de la nature et des beaux jours qui arrivent
  • Un weekend insolite efficace

L’expérience à vivre :

Stéphane est Odile ont aménagé un terrain sauvage le long de la Deûle et proposent un espace de 8 logements insolites, 4 roulottes, une yourte mongole, une caravane américaine, un bus anglais sur deux étages et un conteneur maritime réaménagé ! La dernière nouveauté est l’ouverture d’un lodge bien-être avec massages et bains nordiques au cœur de ce campement. Idéal pour un weekend romantique ou une demande en mariage dans un cadre surprenant. C’est pas tout, il est possible de réserver les 8 logements soit 30 personnes, parfait pour un anniversaire ou un enterrement de vie de garçon. Toutes les formules sont possibles avec petits dej inclus : 2,4 ou 6 personnes par logement.

On vous suggère le conteneur qui fait figure de suite de luxe pour en mettre plein les yeux de votre belle et le bus anglais pour une petite sauterie entre copains ! Changer d’air sans perdre de temps en transit d’avion, transport en tout genre, c’est possible ! Alors ne cherchez plus exclusivement des citybreak pour vous débrancher. Et partez vous ressourcer en pleine nature, bouteilles de vin dans le sac à dos et vélos à l’appui pour un weekend insolite à deux pas de chez vous !


Info :
Deûle Insolite : 1015 rue de Quesnoy, Wambrechies
Budget : à partir de 95€/2 personnes avec PDJ.
Suggestion :  Demande en mariage ou nuit mémorable entre pote.