Vous avez sûrement croisé Happymoov dans le centre-ville. Vous savez, les vélotaxis qui vous transportent d’un point à l’autre de la ville d’une manière fun et écologique. Le moment est venu d’adopter un nouveau reflex écologique, économique, passe partout, rapide… pour vos transports quotidiens. Depuis juin, l’application mobile est sortie pour faciliter vos petits transports en ville. Et si Happymoov était le vrai transport malin des lillois pendant l’été  ?

Une nouvelle appli qui vous simplifie les trajets

 

Depuis juin 2017, Happymoov a sorti une toute nouvelle appli qui va changer la vie des utilisateurs. Comme pour Uber, l’idée est de commander sa course via l’app et de pouvoir suivre la progression des vélos en temps réel. Faites-vous plaisir en changeant de mode de transport pour traverser la ville, c’est possible de 8h à 20h du lundi au vendredi et de 11h à 19h le samedi. Désormais, vous pouvez commander sur l’appli Happymoov n’importe quel trajet entre la rue St André dans le Vieux-Lille et le rond point des Postes (Porte des Postes) en passant par Moulins, le centre ou même les gares.. 17 vélos-taxis sont disponibles autour de vous pour vous offrir une alternative valable quotidiennement lors de vos petits trajets. Avec l’appli, vous payez un prix via la distance parcourue (à savoir 5€/km) vous offrant un mélange d’utile et d’agréable. Chaque année, 400 000 personnes (100 vélotaxis) se déplacent grâce à Happymoov, soit une moyenne d’un million de km effectué dans toute la France. Alors pourquoi pas vous ?

Toute l’année, Happymoov’ recrute !

 

Toi qui cherche un boulot pour être en prise avec les gens, que tu aimes ta ville et que tu aimes partager les petits secrets de Lille aux autres. Si tu as aussi envie de te faire des mollets d’acier, Happymoov est sûrement la solution qu’il te faut ! Et puis c’est quand même cool de gagner sa vie en faisant du sport ! Bon, ok, il y a quand même une assistance  électrique mais on est quand même sur 50% d’énergie musculaire à fournir.

Etudiants, souriants, sportifs, sociables, se sentir l’âme d’un ambassadeur, aimer partager ses bons plans perso…, voilà tout ce qu’il vous faut pour devenir un pilote de vélo-taxi en indépendant ! Forcément, dans une ville touristique comme Lille, c’est toujours mieux de parler un peu anglais. Quoi qu’il en soit, après un petite formation de 2 à 4h, sur la mécanique, sur l’accueil des personnes, sur la conduite, sur la responsabilité.. vous serez un ambassadeur de luxe de Lille !

Les candidats pédalent quand ils le souhaitent. On remplit un planning et on choisit ses horaires ! Happymoov fournit le véhicule. Sans doute le meilleur moyen de travailler en toute liberté et en restant indépendant.
(Pour les intéressés, c’est ici.)

Panneaux solaires qui permettent de recharger son tel à bord

Petite innovation « écolo-high tech », tu peux désormais recharger ton smart phone lors de tes transports avec Happymoov ! Et comme on est jamais à l’abri de devoir récupérer quelques précieux pourcentages de charge en cours de journée, c’est toujours bon à prendre.

Autre bon plan, jusqu’au 15 septembre, si tu télécharges l’appli happymoov sur Google Play ou App Store, en tapant le code promo HAPPYMOOV pendant la réservation, la 1e course est offerte !

 


Retrouver Happymoov sur Facebook, sur leur site

Sur Twitter ou sur sur Instagram

Commandez votre vélo-taxi par téléphone au 06 24 16 08 18