Grâce à son ouverture imminente à Lille et à Marseille, Now Coworking devient le leader français du coworking indépendant. Leur force ? Prendre possession de lieu plein de charme et d’histoire, et de proposer des espaces de boulot hors du commun pour les « nomades » ! L’ouverture à Lille est prévue pour fin septembre – début octobre avec un premier espace de 3000m2 au coeur de la Bourse ! En décembre, l’ouverture du second espace risque de résonner comme un gong avec l’apparition du 1er rooftop à Lille. Lieu qui sera la base arrière de Lille CityCrunch, autant pour bosser que pour créer des événements chouettes ! Alors, vous nous rejoignez ?!

Appel à projets pour gagner 55 m2 de bureaux

C’est dans les plus beaux pots qu’on fait les meilleures confitures. C’est vrai quoi ! Vous n’avez jamais rêvé de travailler dans un lieu idyllique  ? Un lieu chargé d’histoire, à l’architecture incroyable et situé au coeur du centre-ville de Lille ? Ca tombe bien, Now coworking propose un appel à projets pour gagner 55m2 de bureaux au coeur du Palais de la Bourse. Assurément le cadre idéal, l’endroit inspirant avec ses espaces de sociabilité et de rencontres propices au développement de votre business. Pour gagner, c’est hyper simple. Remplissez un questionnaire rapide sur now-academy.fr et une question « Que ferais-tu avec un espace de 55m2  » ? L’idée est de trouver des idées sympas et des valeurs ajoutées pour les coworkers (proposer des choses qui valorisent les lieux, et qui nourrissent la vie des coworkers). Un jeu simple qui en vaut la chandelle !

Réservez dès maintenant pour investir THE PLACE TO WORK

Pour ceux qui sont moins joueurs, vous pouvez réserver dès maintenant votre petite place au chaud, que vous soyez « nomade » ou « résident » à travers les différentes formules possibles. On vous assure qu’une d’entre elles fera votre bonheur.

Vous l’avez compris, Now Coworking, après Rouen et Lyon, a de nouveau « trusté » un emplacement de choix pour cette ouverture à Lille en posant ses valises en plein coeur de la métropole lilloise au 40 Place du Théâtre. Lieu rempli d’histoire à l’architecture magnifique, nous avons souhaité le conserver et le mettre en valeur tout en recréant l’univers bien particulier de Now Coworking.

Dans ce lieu atypique historique vous trouverez 80 bureaux privatifs de 1 à 10 personnes sans bail ni caution, des workbars, un roof top, des salles de réunion, un worklab, une salle à manger, des espaces de sociabilité, des coins détente … et pleins d’autres services, sans frais supplémentaires. Tout a été pensé et décoré pour vous accueillir et vous offrir le meilleur du coworking.

Un rooftop en plein coeur de Lille

Lille sera l’occasion de tester de toutes nouvelles pièces :

  • Un Roof Top pour se retrouver, partager et travailler sous la chaleur du soleil Lillois, à partir de décembre,
  • Un Appart, qui vous permettra de vous réunir et de vivre en autarcie dans une seule et même pièce jusqu’à l’aboutissement de votre projet,
  • Une Corbeille, pour travailler, échanger, valoriser au sein d’un espace directement en prise avec la place intérieure du Palais de la Bourse.

50% des espaces sont ouverts pour les nomades dans le but de partager (restauration, créer des espaces de sociabilité pour rencontres business et échanges)

Dans chaque cowork, il y a des animateurs de communautés qui organisent des événements toutes les semaines (appelés workshoot : formation donné par un coworker aux autres coworkers. Par exemple, une initiation photo, une conférence…).

En définitif, on vous propose un nouveau départ dans un lieu incroyable. On vous conseille fortement de réserver au plus vite car 1200 coworkers risquent de vite remplir les 3000 m2 du Palais de la Bourse. Et puis dernier argument pour achever de vous convaincre, l’équipe de Lille CityCrunch va également s’établir dans ce lieu magique. Alors rejoignez-nous !


Now Coworking

40 place du théâtre – Lille
Suivre sur Facebook