Le Rendez-Vous en Bar Inconnu pour fêter les 6000 fans Facebook  de Lille CityCrunch !

> S’inscrire pour l’événement <

On est de retour !

Toi l’habitué qui ne rate aucun Rendez-vous en Bar Inconnu, toi qui a forcément été conquis lors de la dernière édition, toi qui t’es toujours promis d’essayer sans encore être passé à l’acte.

Ce JEUDI 5 OCTOBRE 2017 dans un nouveau bar inconnu. Et cette fois, on a une excuse toute trouvée !

On en profitera pour fêter et célébrer nos 6000 fans Facebook !

Comme d’hab, les premiers inscrits, les premiers servis ! Même si on compte délivrer 150 billets, tout le monde ne pourra être là… Pas de panique, les absents auront une session de rattrapage !

J’entends déjà vos prières d’assoiffés et votre impatience de participer au prochain RENDEZ-VOUS EN BAR INCONNU !

Mais c’est quoi un RDV EN BAR INCONNU ?

Vous avez été nombreux à venir aux précédentes versions du rendez-vous en bar inconnu. Et bien, on ne va pas changer une formule qui a bien marché ! L’idée est de découvrir un bar ultra-validé par Lille CityCrunch, de rencontrer des petits singes (comme vous), de vous faire des copains de la communauté de lecteurs de Lille CityCrunch (comme vous) et de passer un bon moment, bien convivial tous ensemble (avec nous aussi hein ) !

Mais c’est où ? Mais c’est quand ?

Où c’est ? Là on maintient le suspens ! C’est d’ailleurs un des principes du bar inconnu… En vous inscrivant, vous recevrez par mail le lieu de notre petite sauterie le jour-même ! On peut juste vous préciser que pour une fois, le bar est une nouveauté bourrée de charme qui se trouve à quelques mètres de Lille… Pas de panique, hyper facile d’accès en bus, Uber, vélib’ ou voiture ! (Alors t’as trouvé, t’as pas trouvé ?! 🙂 ) Chut, c’est tout on ne dit plus rien…

Quand c’est ? Ca on peut vous le dire, ça se passera le Jeudi 5 octobre 2017 de 18h30 à minuit max. Tranquilou bilou. Le temps de boire quelques verres, de manger des petits trucs sympas et de se faire des nouveaux potes CityCruncheurs !

C’est ouvert à tous, l’inscription est GRATUITE, mais la capacité du lieu étant limitée et nos événements ayant la fâcheuse habitude de rameuter du monde, l’inscription est obligatoire (sinon vous vous ferez méchamment refouler à l’entrée).

> S’inscrire pour l’événement <