Les superstitieux vont vouloir saisir leur chance ce weekend de vendredi 13 ! Mais plutôt que de dépenser votre argent avec la Française des jeux ou de chercher un trèfle à 4 feuilles dans votre jardin, on vous conseille plutôt de croquer la vie à pleine dent ! Et si ce weekend ça partait en live (music) ?!

Vendredi 13 octobre 2017

-19h
Dans le cadre de l’exposition PERFORMANCE !, tirée des collections du Centre Pompidou, la Cantine du Tripostal organise 3 evenements gratuits jusque la fin d’année. Electric Circus Events s’associe pour offrir une programmation locale des differents acteurs de la fête lilloise.Pour cette première edition, les 2 représentants du collectif, EUGENE KORSO & MATTHUS RAMAN s’occuperont de la bande sonore de ce début de soirée. Ca s’appelle l’APERO LIVE au Tripostal  !
Plus d’infos

-20h
On vous invite au Uno’s bar, le génial bar à pétanque et à ping-pong de la rue Gambetta à Lille pour une soirée live music ! On se fait plaisir avec FLUO Sauvage, trio Lillois qui vous invite à danser sur les tubes des années 80. Exit le dj ! Quoi de mieux qu’un vrai « Live Band » pour réchauffer la soirée. David Bowie, Depeche Mode, Madonna, George Michael, Daniel Balavoine, Technotronic … pour 4 heures de live dans ton Uno’s ! C’est GRATUIT et jusqu’à 1h !
Plus d’infos

Samedi 14 octobre 2017

-12h
On vous propose un événement à St So où l’art se mèle à la bonne cause ! Une expo-vente où vous pourrez rencontrer les artistes exposants, rentrer dans leur « atelier », échanger, discuter, les voir dans leur création. Une Vente aux enchères le samedi soir après un repas gastronomique au Bistro de St So sur réservation. De nombreuses animations sont prévues : Installations, performances artistiques, graffeurs. DJ Set à partir de 20h au Bistro de St SO.
Plus d’infos

-18h
Dans le cadre du festival Bière à Lille (BAL), du 14 au 22 octobre, le Bellerose Bar & Diner (rue royale, Lille) lance à 18h une nouvelle bière : La Bellerose Black IPA Ink SERIES : une bière torréfiée, amère et fruitée à découvrir ! Cette dégustation/lancement se fera en compagnie de Nikibi un artiste lillois qui a collaboré à la réalisation de l’étiquette. De plus, pour cette semaine spéciale BAL, testez un burger à la bière !!!
Plus d’infos

-21h
« Éteignons les lumières, rallumons les étoiles ! » Le Jour de la Nuit est une opération nationale de sensibilisation à la pollution lumineuse, à la protection de la biodiversité nocturne et du ciel étoilé. Pour se faire,rendez-vous ce samedi à 21h au Café Citoyen pour une action dans le centre-ville !
Plus d’infos


Dernière chance ce weekend d’acheter votre pochette surprise !!! Et se réveiller trop tard pour la pochette fait l’effet d’une vilaine gueule de bois 🙂 Viens, on est bien !


Dimanche 15 octobre 2017

-10h
Vous connaissez la Foire internationale du disque ? C’est l’événement qui regroupe les passionnés de musique qui veulent dénicher, échanger des disques neufs ou d’occasions... C’est dans la salle du fort à Mons en Baroeul et c’est seulement 1€ l’entrée.
Plus d’infos

-14h30
Jusqu’à 19h, on vous envoie au festival d’art fluvestre « weekend gare d’eau ». Au programme CONTES et SPECTACLES dans les Bateaux, CIRCASSIENS et Artistes de RUE sur les berges, BALADES nautiques, Découverte de Lieux, animations, BAL BALKANS et Feu d’ARTIFICE au bord de l’eau.
Plus d’infos

-16h
Luttons ensemble contre la morosité dominicale à la Biche et le Renard de 16h à 22h. Un dimanche par mois, venez vous déhancher sur du disco ou déguster du jazz sur un bon mojito dans la tanière la plus cosy du Vieux Lille. Comme d’hab, fruits gratuits et punch pas cher pour tous pour marquer le début de l’été indien. Jazz, disco, soul, funk, house.. Evénement GRATUIT !
Plus d’infos


Tu cherches un bon brunch ?

Tu veux profiter du soleil ?


Il nous reste à vous souhaiter un beau et bon weekend ! Et saisissez votre chance 😉