Bonne nouvelle les petits singes : notre pochette surprise de Noël 2017 est sortie ! Et franchement, c’est une tuerie. Ne cherchez plus le cadeau qui fera la différence sous le sapin !!! On a très envie de vous dire ce qu’il y a dedans… mais c’est impossible ! 😜 On peut juste vous dire qu’elle remplira de bonheur les épicuriens et les gourmands… Dépêche-toi de la commander avant d’être triste. 🙂

C’est quoi la pochette surprise ?

La pochette surprise, c’est une enveloppe qui contient cinq beaux cadeaux à aller récupérer chez cinq établissements partenaires – restaurants, bars, activités originales… – tous testés et approuvés par l’équipe CityCrunch. Et il s’agit de vrais cadeaux hein, pas d’une réduction de 10% ni d’un bon d’achat sur un produit ou quoi que ce soit de ce genre …

Comme ces bons ne sont pas nominatifs, aucun problème pour les distribuer autour de vous si vous êtes d’humeur généreuse. Notez que cette édition contient 100 exemplaires alors y’en aura pas pour tout l’monde.

Y’a quoi dedans ?

Héhé … c’est justement pour ça qu’on l’appelle la pochette surprise : son contenu est une surprise ! Tout ce qu’on peut vous dire c’est que cette édition est clairement placée sous le signe de la découverte et des plaisirs épicuriens et qu’elle est valable jusqu’au 31 mars 2018 . Vous en saurez plus une fois que le stock aura été écoulé 🙂

Ça coûte combien ?

La Pochette Surprise coûte 18€ l’unité (auquel il faut rajouter 1€ de frais d’envoi). Mais son contenu vaut plus d’une centaine d’euros en réalité !

Oui, on est d’accord, c’est un truc de dingue ! Mais on est comme ça …

Je clique où pour en avoir une ?

>>>>>> Par ici <<<<<<<

On vous conseille de pas trop tarder pour commander la (les) vôtre(s), car les précédentes sont parties en 48h !

INFO PAIEMENT : Pour payer par CB, après avoir « Procéder à la commande » cliquez sur « Payer avec PayPal » et payez par carte bancaire en cliquant sur « Payer sans ouvrir de compte ».

C’est quand la prochaine ?

On essaye d’en faire une par saison donc rendez vous au printemps pour une nouvelle pochette CityCrunch.