Voilà un restaurant- bar qui va devenir un lieu de vie incontournable des épicuriens lillois. Mais en découvrant le Babe, on a pensé que c’était un lieu parfait pour célébrer son amour autour des sens et des plaisirs de la bouche. Bonne bières, bonnes charcuteries, viandes d’exception. Profitez d’une soirée d’exception autour de dégustations à boire et à manger en vous dévorant des yeux. Un membre du Babe aura un soin tout particulier pour vous et votre moitié pour vous expliquer toutes les belles choses que vous aurez en bouche… Un amour et un respect des produits qui risquent de booster le plaisir de la dégustation.

Prêt pour un plan à trois ?

N’ayez pas peur de devoir partager votre âme soeur durant la soirée ! Pensez plutôt à la soirée partage qui vous attend. Un plan à trois, ça veut dire que tout le monde se mange ( vous et la dégustation, vous et lui, lui et la dégustation). Côté service, une prise en main total, un soin particulier à vous bichonner gustativement. On garde le mystère sur le contenu de la dégustation. On peut juste vous avouer que ce sera mets et boissons d’exception … Chut !

Un amour carnivore !

La viande est souvent associée à la bestialité de l’homme. Pourtant ce moment abattra sûrement quelques clichés. Il s’agira bien de vous faire découvrir la sensualité et la délicatesse de la viande. Un moment qui ne vous empêchera pas d’avoir envie de vous manger l’un l’autre tout cru ! Vous l’avez compris cette soirée sera propice à un parallèle entre le désir amoureux et celui de la viande. Mais pas que. Une initiation ludique aux produits de qualité et aux plaisirs de Bacchus pour un délicieux moment de complicité. Alors, on oublie la virilité et on se laisse surprendre par la sensualité animale.

 

Des plats et des boissons d’exception

Evidemment, on a insisté sur la valeur ajoutée évidente du Babe qui apparait comme un resto à viande d’exception. En devenant le seul restaurant lillois à être fourni par Metzger (boucher inimitable qui fournit les plus grands étoilés), le Babe a frappé fort. Des viandes abordables aux pièces pour les plus belles folies. Il serait pourtant dommage de réduire le Babe à un simple bon resto à viandes. Le carte de restauration pense et soigne le côté poisson et végétarien. Difficile de réduire le Babe à un restaurant puisque le côté bar est aussi présent que celui pour manger. On y vient pour des soirées entre amis pour boire des coups parmi la super gamme de bières en pression, refaire le monde et en prendre plein les yeux … En tout cas, c’est ce qu’on fait ! 🙂


Le Babe 

48 rue de l’hôpital militaire – Lille
Métro Rihour
03 74 46 06 84
Ouvert du mardi au jeudi de 11h à 00h / le vendredi de 11h à 1h / le samedi de 11h à 2h


Pour gagner la soirée dégustation mystère pour deux au Babe (mets et boissons) complétez cette phrase en commentaire de l’article, sur Facebook.

« Pour un kilo de viande, je suis prêt à … « 

Le vainqueur sera désigné par tirage au sort lundi matin 😉
(Le hasard fait parfois bien les choses 🙂 )