Juste avant de vous proposer la pochette surprise de l’automne 2018, on voulait faire un petit retour sur le contenu de la pochette surprise de l’été ! L’histoire de vous donner l’eau à la bouche. Car pour répondre aux nombreuses demandes que vous nous avez faites dernièrement, la pochette surprise de l’automne arrive très bientôt ! Encore merci à nos partenaires de jouer le jeu afin que vous découvriez leurs établissements. Et merci à vous de nous faire confiance 😉

1 Freak Skake offert au Wally’s Coffee

C’est sûrement l’une des plus grosses gourmandises de Lille. Mais c’est surtout LA spécialité du Wally’s Coffee, coofee shop incroyable de la rue du Molinel. Le Freakshake (milshake, chantilly, pâtisserie, coulis.. LA TOTALE ! Si vous ne connaissez pas, on vous suggère de ne plus attendre une minute de plus … Découvrez ce lieu ici en attendant !
🏠 133 rue du Molinel – Lille

1 mozarella fraîche chez Papi Pasta Pizza

Quoi de mieux qu’une bonne mozzarella bien fraîche pour nous transporter en Italie ? C’est Papi Pasta Pizza, restaurant napolitain près de la gare, qui s’est occupé de vous régaler du produit typique italien. Un restaurant que nous vous avions fait découvrir lors de notre « Voyage culinaire en Italie », événement Lille CityCrunch. N’hésitez pas à découvrir toute leur palette de plats napolitains au delà des pâtes et des pizzas … Pour vous faire saliver avant d’y aller, c’est ici !
🏠 13 rue du Molinel – Lille

1 tapas de guacamole + une 25cl de Bellerose au Bellerose

On vous apprend rien en vous disant que la rue Royale est devenue un spot incontournable pour les aperos et les sorties lilloises, parmi lequel brille dans la nuit le Bellerose. Ce bar dont le nom est associé à la célèbre bière nordiste propose des super tapas et autres régalades pour bien attaquer l’apéro ! Du coup, on a pensé au mythique Guacamole accompagné d’une bonne petite bière pour bien démarrer la soirée au Bellerose 😉 Un starter qui a du en amener bien des autres…
🏠 8 rue Royale – Lille

2 places de bubble foot de 30 min au Five de Lesquin

C’est l’activité qu’on adore faire entre potes pour un anniversaire ou un EVG. Une activité bien débilisante ou les règles importent finalement peu mais qui garantit une bonne grosse tranche de rigolade. Vraiment pas nécessaire d’aimer le foot pour s’éclater au bubble. Mais une garantie. Une 1/2 heure de Bubble au Five de Lesquin, notre spot préféré pour aller faire des foot à 5, tenu par l’ancien gardien du LOSC Wimbée.
🏠 Rue de la Haie Plouvier – Lesquin

1 cocktail Spritz ou Mojito à l’hôtel Ibis Lille Centre Gare

L’idée de vous offrir un Spritz ou un Mojito sur la grande terrasse cachée de l’hôtel Ibis du centre-ville était une incitation à pousser les portes de lieux auxquels on ne pense pas forcément dans notre propre ville. Et puis l’été sans Mojito, Spritz ou terrasse, est ce que c’est vraiment l’été ?!
🏠 29 avenue Charles St Venant – Lille