On nous annonce un temps assez dingue cette semaine, alors autant dire qu’en bons lillois, on vous invite à en profiter au maximum ! Et pour ce faire, on vous propose nos bons plans de la semaine !

Lundi 16 avril 2018

On place la barre très haut dès le départ

– 20h
On commence la semaine en compagnie d’un des papes contemporain du jazz, de la soul et du funk : Marcus Miller ! Direction le Nouveau Siècle pour écouter celui qui a collaboré avec des nanas et des mecs aussi cools qu’Aretha Franklin, Miles Davis ou encore Carlos Santana. Vous avez mieux ? Pas nous !
Plus d’infos

Mardi 17 avril 2018

On révise les bases de la langue de Shakespeare

– 18h
Le BABE organise son troisième Tap Takeover, cette fois avec une brasserie britannique, « The Wild Beer Co ». Comme d’habitude, la brasserie invitée prend le contrôle d’une partie de la carte du BABE : ce sera cinq bières à découvrir ce mardi soir (avec modération, histoire de tenir la semaine !)
Plus d’infos

– 20h
On poursuit la soirée au Café Oz pour une fin de soirée Blues & Rock. C’est une scène ouverte que propose le Café Oz, alors si vous vous sentez l’âme d’un Blues Brother, faites-vous plaisir !
Plus d’infos

Mercredi 18 avril 2018

On se fait une petite soirée à l’ancienne

– 18h
Vous vous sentez nostalgiques ? Vous êtes convaincus que « c’était mieux avant » ? Alors rendez-vous au Musical pour une soirée rétro-gaming. Plutôt Street fighter sur Nintendo ou  Sonic sur Megadrive ? Vous trouverez votre bonheur de 18h à 23h !
Plus d’infos

– 21h
Direction le Vieux-Lille pour un concert plein de groove avec le duo PLDG qui se produira au Bar Parallèle. Un bon moment de beatbox à l’ancienne en perspective, de 21h à 00h.
Plus d’infos

Jeudi 19 avril 2018

On laisse le soleil faire son petit effet

– 19h
Et si vous partiez à Cuba ? Ou plutôt, si vous laissiez la gare Saint-Sauveur amener Cuba à vous ? Ça fait un chouilla moins rêver, on est d’accord, mais ça reste très cool ! Direction le vernissage de l’expo « Ola Cuba » avec, au programme, un dj set aux sonorités cubaines pour vous déhancher comme il se doit.
Plus d’infos

– 21h
On ne peut décemment pas oublier de vous parler de LA soirée de la semaine : les copains de La Dilet’ fête leur premier anniversaire et on est à peu près certains que ce sera une vraie bonne soirée ! Un chouette tap takeover de prévu avec Fils de Pømme et La Brasserie de la Senne, comme une promesse pour un anniversaire qui durera 3 jour puisqu’ils remettent cela vendredi ET samedi !
Plus d’infos

Quelle semaine, n’est-ce pas ? Si tu as encore un peu d’énergie en toi, l’équipe de Lille CityCrunch t’attend (avec beaucoup, beaucoup d’impatience) à la première soirée La Trépidante … dans une église !! #ChurchParty
On vous conseille de prendre vos billets en ligne (6.80€ contre 10€ sur place)



EXTA TIME

Jameson vous invite toute la semaine dans vos endroits préférés de Lille !

Mardi 17 avril – soirée Grafiti Live avec l’artiste VYRÜS au Gastama

Mercredi 18 avril – soirée jeu (un genre de jeu de piste géant autour de Jameson ) à la Luck. Lots sympas à gagner !

Jeudi 19 avril – concours de fléchettes au Café Oz. Lots sympas à gagner !

Vendredi 20 avril – soirée Barbier Au Gand’ Brinus avec le barbier le 52

Samedi 21 avril – Soirée tattoos flash au Woody


Allez, bonne semaine les foufous ! N’oubliez pas de caresser le soleil …