Encore un weekend où il sera bien difficile de rester tranquilou à la maison ! Ca bouge à Lille et on a essayé de vous le prouver avec cette belle petite sélection des choses à faire. Enjoy !

Vendredi 9 novembre 2018

-20h30
Ballet classique par excellence, emblème du grand romantisme et symbole du style russe, Le Lac des cygnes s’est imposé sur toutes les scènes et reste le ballet le plus représenté dans le monde. Ca se passe au Colisée de Roubaix par le Grand ballet et les étoiles de l’Opéra national de Kazan. Chef d’oeuvre en vue. Fin 23h.
Plus d’infos


-21h
World Groove Session : BCUC + SupaGroovalistic + Dj Nomad. A la croisée des rythmes musicaux, entre tradition et modernité, groove et exotisme, les World Groove Sessions plaident coupable : leur but est de vous faire danser. Une soirée, jusque 3h du mat’, qui saura vous faire oublier la fraicheur de l’automne lillois en compagnie de BCUC, SupaGroovalistic et Dj Nomad. Ca se passe à la Maison Folie de Wazemmes jusqu’à 3h du mat’!
Plus d’infos

Samedi 10 novembre 2018

-11h
Festi’Couleurs, c’est au Palais Rameau de Lille ! Pour cette nouvelle édition dans un lieu d’exception et plein de charme, nous avons voulu mettre l’accent sur deux choses fondamentales : dénicher de belles pièces et être bien dans sa peau ! Au programme : des artisans aux créations inédites (mode, accessoires, œuvres d’art), mais aussi des amateurs de bien-être qui sauront vous proposer à la fois des produits et des conseils pour mieux vivre. défilé et démonstrations sportives. Jusqu’à 18h.
Plus d’infos


-13h
Jusqu’à 20h, viens rencontrer, déguster et acheter des bières de brasseries régionales, nationales et européennes parce que c’est le grand BAL à la gare St So. La 2e édition du festival Bière à Lille. Et cet après-midi, c’est le bouquet final avec plus de 40 brasseurs qui viennent vous vendre leur bière. Alors si t’es passionné et curieux, tu seras sûrement là samedi 😉
Plus d’infos


-00h
Étienne de Crécy est un acteur incontournable de la scène électronique internationale. En vingt ans d’un parcours en constante évolution, le producteur français signe des albums majeurs de l’électronique mondiale. Il vient vous faire bouger toute la nuit au Magazine Club qui a réouvert ses portes pour une programmation de folie jusqu’à la fin de l’année. Enjoy !
Plus d’infos

Dimanche 11 novembre 2018

-11h
C’est la clôture du festival de la bière BAL à St So ! On vous suggère fortement de participer à 11h30 à la séance de Yoga bière, l’histoire de vous aiguiser l’appétit (Inscriptions sur la page Facebook Beer Yoga ou par mail : yogabyhoublonde@gmail.com). Ensuite, un grand brunch à la bière sera concocté à 8 mains rien que pour vous par les chefs Christophe Pirotais, Suergiu Alexandre, Mickael Braure et Nicolas Choquet à 11h30, sur réservation  et toujours de belles dégustations avec les brasseurs présents.
Plus d’infos


-18h
Quasiment deux ans jour pour jour après un premier passage à l’Aéronef, Parcels est de retour à Lille ! Le soleil se couche sur Berlin au moment où il se lève sur Sydney. Face à la rigueur d’un hiver allemand, les cinq australiens de Parcels se sont enfermés durant quatre mois pour donner naissance à un premier album ! Une musique péchue et joyeuse pour finir le weekend …
Plus d’infos


Un bon brunch n’a jamais fait de mal !


On peut parfois être en panne d’idées pendant l’automne !

Sûrement un petite envie de danser ?!

Quoi de mieux qu’un bar avec un petit concert ?


Bon weekend à tous !