Juste avant de vous proposer la pochette surprise de Noël 2018 et de pouvoir mettre sous le sapin le plus cool des cadeaux, on voulait faire un petit retour sur le contenu de la pochette surprise de l’automne ! L’histoire de vous donner l’eau à la bouche. Car pour répondre aux nombreuses demandes que vous nous avez faites dernièrement, la pochette surprise de Noël arrive ce mercredi 5 décembre 2018 ! Encore merci à nos partenaires de jouer le jeu afin que vous découvriez leurs établissements de la plus belle des manières. Et merci à vous de nous faire confiance 😉

1 session de jeu « réalité virtuelle » chez Virtual Games Park

Enfants des années 80, on a tous rêvé de faire partie intégrante d’un jeu vidéo. Et bien mes amis, aujourd’hui c’est possible ! Grâce à l’ultra-réalité virtuelle, on ne geek plus à la maison, avec son casque mais on se donne rendez-vous, flingue à la main et casque sur la tête, pour aller butter du zombie ! On a voulu tester ça. Ca se passe au Virtual Games Park de Planet Bowling (Lomme) et c’est juste hallucinant. (Lire notre expérience chez Virtual Games Park ici)

1 pinte de bière locale ou 1 cocktail signature à La Pépite Bar

Ils sont trois, et ils ont eu ce délire un peu fou qu’on a tous eu au moins une fois, tard le soir : ouvrir un bar avec ses potes ! Sauf qu’ils ne se sont pas arrêtés à l’idée, et qu’ils se sont officiellement lancé le 18 août dernier.  « La pépite », c’est le nom du nouveau bar dont tout le monde parle à Lille. Des événements chaque semaine, chaque weekend … Ca se passe derrière le théâtre Sébastopol de Lille ! (Lire notre article sur La Pépite Bar)

1 cocktail personnalisé au 1920 bar

C’est un petit nouveau dans le quartier du Vieux-Lille ! Le 1920 bar s’affiche comme un super bar d’afterwork où se faire une partie de fléchettes ou s’écouter un petit concert ! On a été séduit par la sympathie de l’accueil et la qualité de leurs cocktails ! X’est pourquoi, on voulait partager ça avec vous dans cette pochette surprise. N’hésitez pas à tester ce nouveau bar, vous serez sûrement enthousiasmés …

Un hot-dog au choix chez Made in Street

Made in Street, c’est le resto de hot-dog à Lille ! Situé en plein centre-ville, à côté de la rue de Béthune à Lille, Made in Street s’inspire des inévitables chariots à hot-dog des rues new-yorkaises et se déplacent également pour vos événements (dont ceux de Lille CityCrunch). Grâce à sa mobilité et ses délicieuses recettes identiques à ceux des états-unis, Made in Street s’est imposée comme la référence du hot-dog sur la métropole lilloise.

1 practice de golf au Golf Lille Métropole (1 seau de balles + location de club)

Les amateurs de golf savent qu’il n’y a rien de plus décompressant que d’aller taper un seau de balles dans un practice. Et pour les débutants, c’est même la formule idéale pour chopper rapidement quelques sensations. Le golf Lille Métropole est devenu au fil du temps un partenaire privilégié de Lille CityCrunch car nous croyons au développement de ce sport au coeur du grand public. Le golf Lille Métropole aide d’ailleurs à l’évangélisation de ce sport avec des périodes de portes ouvertes, des stages … aux portes Lille. Un lieu hyper sympa pour prendre un verre et manger une planche ! (Lire notre expérience au Golf Lille Métropole)