Juste avant de vous proposer la pochette surprise de l’été, on voulait faire un petit retour sur le contenu de la pochette surprise du Printemps ! L’histoire de vous donner l’eau à la bouche. Car pour répondre aux nombreuses demandes que vous nous avez faites dernièrement, la pochette surprise de l’été arrive demain ! Encore merci à nos partenaires de jouer le jeu afin que vous découvriez leurs établissements.

2h de karaoké pour une pers. + 1 bière 25 cl au Karafun

Voilà quelques temps qu’on avait eu vent du nouveau karaoké Karafun. Une ancienne boite de nuit réinventée en grand complexe dédiée aux chanteurs d’un soir ! Plusieurs petites salles privatives sont prêtes à vous accueillir en fonction du nombre et la promesse d’un moment de pur délire entre potes. Je vous mentirai en disant que j’étais convaincu d’avance. Mais après coup, on peut vous dire qu’on a choppé le virus. Et on a plus que kiffé ! Parfait pour un anniversaire ou une simple soirée pour lâcher les ballons !
🏠 Karafun – 8 rue ratisbonne – Lille

1 terrine à la bière Mongy + 1 rillette au cidre breton par La Cerise sur l’Apéro

Pour une fois, on vous a proposé une sortie … à la maison ! Quand on a découvert La Cerise sur l’Apéro, on s’est dit qu’on avait enfin trouvé la base arrière de nos apéros à Lille. Ici, on trouve de tout pour des apéros de qualité à la maison. D’abord, une gamme de bières de folie avec toutes les bonnes bières du Nord (dont la Mongy , Anosteke, Wellmaert, Léonce, Wzm, …). Mais aussi une gamme artisanale française (brasserie Sainte Cru, Matten, La Débauche, La Bendorf, La Sulauze). Les connaisseurs et les curieux apprécieront forcément. Une large gamme de spiritueux et de tartinables font également de ce lieu, the place to be pour faire le plein avant de recevoir ses amis !
🏠 La Cerise sur l’Apéro – 61 rue du Metz – Lille

Une planche à apéro Fromages- charcuterie chez les Frères Pinard

C’est l’une des adresses en vogue du Vieux-Lille. Un bar à vins qui fait bien les choses n’est jamais de trop dans une ville où on sait jouir de la vie ! La carte des Frères Pinard est divisée en cinq grandes régions françaises, et pour chacune vous trouverez une sélection des 5 meilleures charcuteries, fromages et vins du coin. Le principe de Lille CityCrunch étant de vous faire voyage au bout de la rue, le tour de France en un apéro nous plaît bien ! Un lieu plein de convivialité comme on les aime.
🏠 Les Frères Pinard – 26 rue des Vieux Murs – Lille

1 pinte et un saucisson au Café Society

C’est devenu le Q.G de Lille CityCrunch. Un super bar chaleureux, caché en plein centre de Lille, parfait pour lancer sa soirée ! Il faut quasiment se perdre pour tomber sur le Café Society. Un petit bar à la déco jazzy, tirant un peu sur une ambiance gangster des années 30 et probablement inspiré du film du même nom réalisé par Woody Allen. Un lieu chaleureux qui propose un gentil choix de bières et une magnifique carte de spiritueux. Mais vous adorerez débuter la soirée là-bas pour des « heures joyeuses » qui défient la chronique !
🏠 Café Society – 1 bis rue des trois couronnes – Lille

1 mix tapas au Guama Arepa Café

Il y a des mets qui nous font voyager à l’autre bout du monde. Si les Arepas, la yuca frita ou les empanadas ne vous sont pas étrangères, vous allez probablement prendre votre pied chez Guama Arepas café ! Nouveau concept de street food qui permet aux Lillois de découvrir la nourriture sud-américaine ! Oubliez les kebabs, sandwichs et hamburgers un instant pour tomber sous le charme du Venezuela et de l’Argentine.
🏠 Guama Arepa Café – 10 rue esquermoise – Lille


Voilà pour cette pochette surprise du Printemps, très accès food et apéro !

Celle de l’été arrive demain et elle est topissime !!!