pochette surprise Lille CityCrunch

Toutes les pochettes sont arrivées à bon port et certains s’y sont pris un peu tard pour obtenir le Saint Graal … Trop tard même ! L’histoire d’appuyer là où ça fait mal, l’heure est venue pour les hésitants de découvrir ce qu’il y avait dans cette pochette printanière… Le tout pour seulement 18€ ! Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’on ne s’est encore pas foutu de vous cette fois-ci …

1 boisson au choix + 1 accesoire de la boutique à La biche et le Renard

Cet endroit est clairement l’un des plus branché de Lille. Ouvert même le dimanche, on adore ce concept bar – shop – music pour un petit verre en fin de journée dans le Vieux-Lille, comme pour jeter un peil à la mini- boutique de petits créateurs pour choper des accessoires tendances mais aussi pour profiter d’une de leurs innombrables soirées DJ. Ici, vous êtes au royaume du cool, dans un espace restreint qui fait rapidement monter les températures. Les patrons et barmen sont au top et la petite terrasse qui introduit les pavés de la rue de Gand aussi. Assurément une des PLACE TO BE du Vieux-Lille.
Tout savoir sur la Biche et le Renard…

nouveau bar cool lille

🏠 14 rue de Gand – Lille

1 hamburger « le suicidaire » au Time Cook

Il figurera à n’en pas douter dans notre futur article des meilleurs burgers à Lille… Fais maison, produits frais, préparés dans une cuisine ouverte dur la salle, on entend crépiter les ingrédients avec la salive plein la bouche, les odeurs plein les narines… jusqu’à ce qu’arrive la bête ! Et là, c’est à base de grands coups de dents déchainés qu’on savoure le burger made in Time Cook. Mais c’est quoi le suicidaire ? Pain aux noix, sauce cheddar fermier, jeunes pousses d’épinard, bacon, boeuf coupé au couteau (xxl), cheddar fermier, oeuf au plat, tomates. Et comme son nom l’indique, c’est une tuerie !
Tout savoir sur le Time Cook

🏠 141 rue nationale – Lille

 2 sessions (pour une heure) de padel chez Padel Attitude

C’est le nouveau sport qui se propage comme un virus et donne la fièvre aux habitants de la Métropole lilloise. Le padel est un sport complet, accessible et fun qui se joue à 2 contre 2. Tout droit venu du Mexique, ce sport se pratique sur de petits cours ressemblant à ceux du tennis mais entourés de vitres et de grillages. A CityCrunch, on a eu la chance de découvrir ce sport au Padel Attitude de Lesquin où vous pouvez profiter de nombreux cours à l’intérieur… et à l’extérieur pour les beaux jours ! Vous craquerez pour le padel parce qu’on a rapidement des sensations et que jouer à 4, c’est la garantie d’associer le sport à de bonnes parties de rigolades !
Tout savoir sur le padel

padel sport tennis lille terrain

🏠 87 rue Gustave Delory – Lesquin

1 bon pour deux séances gratuites chez Domyos Club Lille

C’est le lieu de rendez-vous préféré de ceux qui prennent soin d’eux. Et c’est grâce à lui que vous allez rentrer dans vos petits maillots et que vous pourrez porter le Marcel sans passer pour un Pas de Calaisien (:) ) Domyos Club, c’est un concept de génie qui, sans engagement, vous permet une offre complète et variée de différentes séances de sports et un accès au salle de fitness pour seulement 5€ ! Des cours de yoga, de combat, de renforcement, de danse… coachés de mains de maître par des profs experts. Avec la pochette surprise, tu as deux séances tranquilou sans sortir ta carte ! Parfait pour essayer avant de l’adopter…
Tout savoir sur Domyos
Petit article drôle sur Domyos

domyos marcq

🏠 4 rue du professeur Langevin

1 pinte de cidre + 1 dégustation de « Marquisette » à la Ressourcerie

C’est à la Ressourcerie que les petits veinards en possession de leur pochette viendront épancher leur petite soif du printemps. Au menu un double cadeau, à savoir une pinte de cidre (en pression) et un verre de « Marquisette ». Vous savez, cette petite boisson qu’on adore boire en été à base de citron, vin blanc sec, champagne, citron vert. On sent la fraîcheur d’ici. Mais venir à la Ressourcerie, c’est s’assurer d’un apéro pas comme les autres avec de nombreuses expos et la mise en valeur de projets culturels sur le mode participatif. C’est à dire qu’une partie de votre addition est vouée à amener des projets culturels dans le bar. Donc, plus tu bois, plus tu permets à la culture de vivre ! Nous, en tout cas, on est carrément pour (les deux) !
Tout savoir sur la Ressourcerie

🏠 73 rue de l’hôpital militaire – Lille


Pas de panique les Cruncheurs, une pochette surprise de l’été aux saveurs du soleil verra bientôt le jour…

Et n’oubliez pas que la vie est une boîte de chocolats, on ne sait jamais sur lequel on va tomber !